Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

Dîner du dimanche / Sunday dinner

IMG_8171 
Italian style potatoes and chicken

Dans la série de mes exploits culinaires, je demande les pommes de terre préparées à l'italienne et les blancs de poulets. Oui mes petites mimines ont épluché, lavé et coupé les patates en cubes. Le poulet était trop salé mais était quand même bon. Bien sûr, en bonne chinoise, j'ai préparé plus qu'il ne fallait et j'ai du faire appel à mes amis tupper et ware :p

**************************

Tonight's home-made dinner. Yep, I peeled, washed and diced the potatoes :-) The chicken was too salty but still acceptable...No worries on the quantity, there was indeed too much for me so I doggy bagged it for tomorrow night.

Publicité
Commentaires
D
Hmmm grass jelly, j'ai une conserve à la maison (enfin le studio) depuis 2 semaines mais si je l'ouvre, j'en ai pour 4 repas :-p
N
Ca va devenir un blog gastro ici ! Ce midi : riz/porc laqué/grass jelly, aka "restes de prière" ;)<br /> Biscottes !
Publicité