Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Good to know / Bon à savoir

Ladies, if you stop by HK and intend to buy cosmetics, go to the 'sample' corner of Sasa. In most of the Western countries, we tend to buy a 500 ml moisturer tube because it is cheaper than buying 2 x 250 ml tube...This does not apply to HK! It is even the opposite!!! One of my colleagues mentionned that to me and I did not believe her until I went to the store and made the calculation myself!!!! Weird isn't it? The only thing is that you can not always find a 'sample' size of every product....

******************

A toutes les filles qui lisent ce post, qui prévoient de venir à HK et d'y acheter des produits de beauté, je vous conseille de vous orienter vers le coin 'échantillon' des boutiques Sasa. Dans les pays occidentaux, nous avons tendance à acheter un tube de 500 ml de crème car moins cher que 2 tubes de 250 ml...Et bien mauvais raisonnement quand on est à HK! Une de mes collègues m'avait dit qu'acheter des échantillons de produits revenait moins cher et je ne la croyais pas jusqu'à ce que je me rendre ne boutique et fasse les calculs moi-même...Trop bizarre non ? Bon le seul souci à ce bon plan c'est qu'on ne trouve pas toujours des tailles échantillon de tous les produits...

Publicité
Commentaires
N
Haha tu veux mon secret ? Ne jamais penser à s'en mettre (et après faire "je comprends pas, j'ai la peau toute sèche !")
D
Des années ? J'ai trouvé mon maître :-p<br /> Bon je ne t'offrirai jamais de lait corporel!!!!
N
C'est possible, je tiens des années avec 250mL :p
D
Oui, le lait corporel :-) ça ne se vend pas par 500 ml?
N
Tu achètes des tubes d'un demi-litre de crème toi ? :)
Publicité