Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Mango lover / Pour les amoureux de la mangue

IMG_8511 

I've been living in my compact studio for 5 months and it's only now that I realize how many good places are around...Today, I went to a dessert shop specialized in mango desserts. That's what I had today and my favourite is on the one on the top left (fresh mango, mango purée and the white balls are indescribable).

*******************

Après avoir passé 5 mois dans mon appartment, je commence à découvrir mon quartier et notamment une petite boutique de dessert où ils proposent beaucoup de chose à base de mangue. Miam miam :-) Voici ce que j'ai commandé aujourd'hui, c'était très bon et mon préféré est celui en haut à gauche (mangue fraîche, purée de mangue et les petites boules blanches, je ne sais pas comment le décrire).

Publicité
Commentaires
N
YUMMYYYYYYYYYY !!!!
K
Punaise ca a l'air trop bon !!<br /> J'en veux :(
Publicité