Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

Back to HK

Just dropping a few lines to wish you a happy new year 2012!

As some of you already knew, I flew back to France for X-mas and New Year. It was such a nice time with family & friends! Of courses, I did not manage to see everyone...On my flight back to HK (last sunday), I accepted to changed seats to be a nice girl but I shouldn't have! I inherited a seat with 2 kids behind me (not that I don't like kids, don't get me wrong!) who could not sleep nor keep quiet. One of them spent his time kicking the back of MY seat...12 hour-flight like this!!!! And of course, I had to work after I landed...

Anyway, feeling lonely in this city!

**************************

Comme certains d'entre vous me l'ont fait remarquer (je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront!), je n'ai pas posté de message depuis un certain temps...Je me rattrape donc en vous souhaitant une très bonne année 2012! Je prends la bonne résolution de partager un peu plus d'histoires sur ce blog :)

Bon sinon j'étais contente de revenir en France et d'avoir pu revoir la majorité d'entre vous! Ces deux semaines ont été très reposantes et la reprise est plutôt difficile (sans compter le coup de blues du retour...). Sur le vol pour HK, j'ai fait ma BA (sûrement la seule vu la récompense!) en acceptant de changer de place (dans une rangée de 2 pour une rangée de 3 = moins de place!). Je me suis retrouver devant des enfants qui n'ont ni dormi ni été calme...Je vous laisse imaginer le calvaire d'avoir un gosse qui tape dans votre siège!

Publicité
Commentaires
G
On a quand même eu bien du mal à te voir. ;-) À bientôt en tout cas.
Publicité