Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Lazy week end

I've been lazy this week end...Went to Macau on Saturday (check pictures in the Dragon Year album) to catch-up with a friend met in Rennes (but who lives in the UK) and today I fully woke-up around 3pm :-) Had some appointment in Central and then went to buy my first apple computer: the mac book air 13" (my early b-day gift to myself...).

I've just tried Facetime (and did not have all the problems linked to Skype) and I'm glad! I'll spend the next couple of days (weeks) to fully explore what this machine offers...

************************

Je viens de passé un week-end en mode "loque humaine"...Samedi, je suis partie à Macao (j'ai bien sûr pris quelques photos des déco du nouvel an chinois) pour rendre visite à un ami rencontré à Rennes (et qui vit habituellement au UK) et aujourd'hui je me suis levée (complètement) vers 15h pour aller faire des petites courses sur Central et m'acheter mon premier ordinateur apple : le mac book air 13" (petit cadeau d'anniversaire que je m'offre en avance).

Je viens de tester Facetime (et je n'ai pas eu de problème, contrairement à ce que je rencontre avec Skype) et je suis ravie! Je vais maintenant passer les prochains jours (semaines) à voir ce que ce petit bijoux offre...

Publicité
Commentaires
N
Bon la vraie question : as-tu réussi à chiper des "ang bao" ? ;)
Publicité