Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

Premier message

Coucou les amis,

Petit message pour vous dire que je lance enfin mon blog! Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? 

Je sais que j'avais promis de vous tenir informés dès mon arrivée mais je ne pensais pas mettre autant de temps à m'installer! Le plus important c'est que c'est maintenant chose faite! Je suis enfin dans mon chez moi! Je posterai bientôt des photos...

Publicité
Commentaires
D
Oui mon Nono :) J'espère que tu t'es partiellement reconnu dans mon message...Oops j'ai révélé une identité ;p
N
Yeah le blog de Dany. On va pouvoir suivre tes aventures comme ça. Ca démarre bien. Gros bisous. Nono
Publicité