Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Schnapps

You won't believe me but I've been tricked again! Went out on Friday night for dinner and drinks with another banana friend. Had some average (but expensive) Italian food and we ended in an Irish bar where they serve excellent chocolate fudge cake and where I had my first sour apple schnapps. Again, I was expecting a nice cocktail but was served a shot. I believe my face was very expressive as the waitress looked at me for a long time (I'm even sure she was expecting me to ask her something). The funniest part being I saw what a schnapps was (but it was in a different place) and it looked like a "kir breton". From now on, I stop ordering 'cocktails' nammed with words I've never heard of :-p

***********************

Dans la famille, 'je commande un cocktail que je n'ai jamais essayé et on me sert un shot' je demande le schnapps :) Et oui, je me suis encore fait avoir (comme une vraie débutante!) vendredi soir. Nous sommes allés dîner avec une amie dans un restaurant italien (moyen en goût et cher pour ce que c'est) et avons fini dans un bar irlandais (où le gâteau au chocolat est à tomber!) où j'ai commandé un schnapps à la pomme verte. Une fois de plus, un minuscule verre m'a été servi alors que j'attendais un vrai cocktail. Le plus drôle est que j'ai déjà vu un schnapps avant et ça ressemblait plus à un kir breton qu'à un shot (mais c'était dans un bar différent). C'est décidé, j'arrête de commander des cocktails qui portent des noms non explicite :-p

Publicité
Commentaires
N
Tout s'explique : c'est pas toi le problème, ce sont les bars que tu fréquentes !!! Comment du schnapps (eau-de-vie) pouvait ressembler à du kir breton (kir au cidre) ? Ou alors tu parlais du volume servi mais tu sais bien que les bretons sont alcoolo, n'est-ce pas Béné ? ;)
Publicité