Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

I lost my voice / J'ai perdu ma voix

Friday night, I went to Ned Kelly's (a very nice bar where a band is playing live and the singer has an amazing voice!) for dinner & drinks. The AC was so high that I started to lose my voice...Saturday, I went dim sum (see the photos folder) and ate things that were not all so good for someone losing her voice. After that, I went to a BBQ on Lamma Island: a great party where I had to speak loudly...This made me lost my voice around 2am :-(

****************

Vendredi soir, petit saut du côté de Ned Kelly's (un petit bar bien sympathique où un groupe joue en live et le chanteur a juste une voix extra-ordinaire!) pour un dîner et un vere. La clim était tellement forte que ça me faisait perdre ma voix. Samedi midi, dim sum (cf. album photos) et j'ai bien sûr mangé des choses qui ne sont pas recommandées dans mon cas mais ça allait. J'enchaîne sur un BBQ à Lamma...Super soirée durant laquelle je devais parler assez faire pour me faire entendre. Résultat: extinction de voix sur les coups de 2h' du mat :-(

Publicité
Commentaires
D
Ca va bien ! faudra que je te raconte un jour... pour les bonbons, s'il te reste de la place dans ta prochaine valise, je t'en commande ;-) C'est trop bon.. et super efficace ! Prends soin de toi ! Debby Zoo
D
Merci ma Delph :) C'est exactement ce que je me suis auto-prescrit (je connais très peu de médoc chinois en même temps...) parce que je le prends depuis mon plus jeune âge...ça fait un peu droguée :p<br /> C'est d'ailleurs beaucoup moins cher ici! Ils font même des bonbons pour éviter de se trimbaler avec la grosse bouteille jusqu'au bureau...Comment vont les choses pour toi ?
D
Coucou ! <br /> Mon doc a Paris m'a donné un sirop fabriqué à... Hong Kong ! <br /> Tu connais peut être... du NIN JIOM PEI PA KOA (j'espère que je n'ai pas inversé les lettres ;-)) <br /> C'est un sirop très épais, un peu mentholé. Ce sont des plantes naturelles (c'est écrit dessus)<br /> "Hérité de la Dynastie de Qin, cette recette traditionnelle porte le nom de son créateur. Le NIN JIOM PEI PA KOA est une boisson remarquable, désaltérante et adoucissante pour la gorge, qui associe les vertus de précieuses plantes naturelles sélectionnées avec soin..."<br /> J'ai trouvé cela bon et efficace. Et si tu n'en trouves pas, je t'en envoie il y en a plein juste à côté de chez moi... Biz et soigne toi bien !
Publicité