Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Update

J'ai ajouté quelques photos de mon appartement...Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut :) 

*************************

I've added pictures of my flat. I received all the furniture (only 2 items was missing but it took 2 weeks to have them all...) I missed and I can now throw my roomwarming party (next Tuesday)! More pictures to come

Publicité
Commentaires
D
Gg, Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est difficile d'écrire dans les deux langues! J'espère que ça va rester lisible...Sinon, je tiendrai séparément un blog en anglais<br /> <br /> Merci Annie pour ton message :)
A
Coucou, il est mignon tout plein ton appart, tu m'as l'air bien installé. Bises.
T
Obligée de faire des billets bilingue ! C'est dur la célébrité, hein ? :)
Publicité