Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

My first Hot Yoga class

Yesterday, I went to Pure Yoga for a free trial Hot Yoga class. The sale executive said that it was a good start for a beginner like me...I expected something difficult and I was so dissapointed! Was too easy and not very exciting...Yeah I know, why did I expect something exciting at Yoga after all?!

The sale executive was so dissapointed that I didn't like Yoga (and therefore miss a sale) that he offers me another free trial lesson...This time it is going to be Power Yoga. It is suppose to be a 'tonic' way of doing yoga...More to read tomorrow :)

*******************************

Hier, jeudi, j'ai pris mon premier cours de Hot Yoga dans un institut qui s'appelle Pure Yoga. Heureusement que c'était un cours d'essaie parce que j'ai trouvé que c'était d'un ennui à mourir sur place! Je pense que la méditation n'est pas quelque chose de fait pour moi. J'ai besoin de choses qui bougent et deplus d'action! Bref, le commercial était tellement déçu d'avoir raté une vente qu'il m'a proposé un autre cours gratuit de Power Yoga...Il paraît que ça correspond à ce que je recherche...Plus au prochain épisode :) 

Vous n'aurez pas longtemps à attendre, le cours a lieu demain :p

Publicité
Commentaires
D
Pour le Power Yoga, il faudra attendre la semaine prochaine...J'ai préféré un déjeuner au cours :p
C
Deux Yoga que je ne connais pas... raconte nous vite. Bises
Publicité