Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

2 événements importants aujourd'hui

Petit message pour souhaiter un très joyeux anniversaire à la jeune mariée (à peine un mois et demi) Virginie, mon amie depuis l'âge de 3 ans! Et oui, elle a réussi à me supporter pendant 26 ans :p

Grande pensée également pour Adeline et Rémy, qui s'unissent aujourd'hui pour le meilleur et le mieux :p J'aurai tellement aimé être présente à votre mariage...Vous êtes le deuxième mariage que je rate :(  Comme vous pouvez le deviner, le premier est celui de la miss, enfin madame maintenant, citée ci-dessus...

Et sinon, pas de cours de Power Yoga aujourd'hui pour cause de déjeuner organisé 3 heures avant...Du coup, cours reporté à la semaine prochaine :) 

Publicité
Commentaires
Publicité