Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Hong Kong
Ma vie à Hong Kong
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Chicken bolognese rice

IMG_8218 

Nouvelle recette ce soir, riz au poulet bolognaise...Le poulet était dans mon frigo, le riz et la sauce (toute prête!) dans un tiroir...Le mélange n'a pas l'air trés appétissant mais je vous jure que c'était très bon! ça manquait un peu de poivron et d'ananas par contre....

*************************************

New recipe tonight: I had chicken in the fridge, rice and bolognese in my drawer so I tried something very simple with all these ingredient :p Maybe missing pepper and pineapple....

Ok it doesn't look very good but it actually tasted good! You're welcome to come and try :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité